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Politique de remboursement

Nous sommes convaincus de la qualité de nos produits. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour vous satisfaire et vous redonner le sourire grâce à nos services, mais nous comprenons que ce n’est pas toujours facile. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous rencontrez un problème que nous ne parvenons pas à résoudre et qui rend le système inutilisable, nous serons ravis de vous rembourser.

Comment faire une demande de remboursement ?

Veuillez noter le numéro de votre commande, avec pour objet « Demande et remboursement », et décrivez dans votre e-mail les problèmes rencontrés et le motif de votre demande. Dans certains cas, vous devrez nous envoyer des preuves, et nous vous enverrons également des preuves de notre travail et des éléments que nous avons constatés et que nous devons vous montrer afin de mieux expliquer notre point de vue et notre décision, de manière plus détaillée et transparente.

Conditions:

Veuillez comprendre et accepter que nous ne pouvons pas vous rembourser en cas de problème technique, sauf si vous nous autorisez à essayer de le résoudre et à vous aider. Si nous ne parvenons pas à résoudre votre problème sous 48 heures, nous vous rembourserons. N’hésitez pas à contacter notre assistance en direct 24h/24 et 7j/7 si vous avez besoin d’aide.

Les remboursements ne peuvent être effectués que dans les 72 heures suivant l’achat. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué.

Si vous avez payé par carte de crédit, le remboursement est généralement effectué et les fonds sont reversés sur la carte de débit du compte bancaire du client sous 20 à 31 jours ouvrés.

Cependant, il peut arriver que le traitement d’un remboursement prenne plus de temps, jusqu’à 7 jours. Nous ne sommes pas responsables de ces délais. Nous ne sommes pas le prestataire de paiement, mais le fournisseur de services IPTV.

Nous rembourserons intégralement uniquement les achats effectués en moins de 72 heures. Pour les autres demandes de remboursement, le remboursement sera partiel, en fonction de la durée d’utilisation de l’abonnement. L’équipe d’assistance d’IPTV SMARTER PRO contactera les utilisateurs dans tous les cas de remboursement.

Remarque : Chaque remboursement prend généralement entre 20 et 90 jours ouvrés et nous ne pouvons pas réduire ce délai. Nos processeurs de paiement prendront en charge les demandes de remboursement. Nous ferons de notre mieux pour rembourser les utilisateurs immédiatement après avoir pris connaissance de la demande et vérifié leurs informations.

Nous n'enverrons pas de remboursement ou de remboursement partiel si :

L'utilisateur n'est pas en mesure de configurer son propre boîtier et son propre système de son côté :

Nous vous fournirons notre meilleure assistance pour la configuration de vos box, appareils, applications et systèmes, quelle que soit votre demande. En effet, nous ne connaissons pas l’état de votre box, de vos appareils, de votre système, etc. Notre assistance se limite aux étapes prédéfinies pour la configuration des appareils.

Certaines chaînes se bloquent, se mettent en mémoire tampon ou ne fonctionnent pas RAREMENT :

Bien que la plupart de nos serveurs soient stables, il arrive que certains canaux se bloquent ou ne fonctionnent pas pour diverses raisons, mais ce n’est pas permanent. Nos ingénieurs experts travaillent constamment à résoudre ces problèmes.

La plupart du temps, ces problèmes sont temporaires et causés par les raisons suivantes :

Dans le cas où l’utilisateur/client ne peut pas regarder son plan d’abonnement IPTV pendant 48 heures ou plus en raison d’un problème de serveur ou de tout autre problème causé par nous, nous rembourserons intégralement le prix du forfait ou ajouterons tout le temps perdu à votre abonnement gratuitement + un bonus supplémentaire que nous pouvons négocier ensemble.

Contacte nous

Si vous avez des questions sur notre politique de remboursement, veuillez nous contacter 

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